Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le NecroPouet
Le NecroPouet
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Est-il possible que tu résistes à tant d'amour?

Est-il possible que tu résistes à tant d'amour? Mon âme entière s'est prise aux filets de tes cheveux.
Quand vous refusez d'éteindre le cœur que vous enflammez, vous ressemblez au soleil, bien que vous soyez de glace, car la neige de vos grâces allume un feu sans pareil.

F1




F2

F3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum, qui a dit déjà qu'il n'était jamais trop tard pour commenter un article de presque un an... ? <br /> Je passais comme ça, et je me suis rendue compte que je n'avais jamais dit que ce texte avait envoyé une impulsion à mes synapses.<br /> (Bon, le reste des boulots excavés sur cet espace également, mais c'était malaisé de dire qu'une tête de bébé découpée me touchait, alors... !)<br /> Bonne continuation :-)
Publicité